Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Ludi
Archives
20 avril 2009

The garden of eye candy

Aujourd'hui, un magnifique livre à vous présenter : The garden of eye candy ! Ce dernier regroupe pas moins de 40 illustrateurs avec pour thème récurrent, les poupées.

garden_of_eye_candy_main

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, je m'intéresse beaucoup à l'illustration. J'avais donc envie de partager avec vous ce petit bijou, avec des illustrateurs connus mais aussi de très belles découvertes.

Amy Sol

Cette artiste est née en Corée et vit maintenant à Las Vegas, Nevada. Ses toiles, toute en finesse, souvent dans la même palette de couleurs (ocre, brun, kaki ...), sont peuplées de créatures imaginaires et de fleurs exotiques.

Voici son site et son blog

Amy_Sol__music_of_turtles

Cabizbaja

Un univers magique et tendre que celui de Cabizbaja, cette artiste colombienne. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations sur son travail mais apparement, elle compte publier très prochainement un site internet  ;-)

l_4801f077592d9360f6879234a5014512

Mijn Schatje

mijn_Schatje

Nicoletta Ceccoli

Une artiste italienne qu'on ne présente plus mais que j'aime énormément, original et poétique !

Voici son site internet, ici !

6a00e54fdef003883400e55371a24c8833

Saul Zanolari

Magnifique portraits de cet artiste suisse ! Pour en savoir plus, ici !

zanolari_paparty

Adolie Day

Cette jeune artiste française a déjà un univers bien à elle, un monde féérique, tendre et enfantin. J'admire vraiment cette jeune demoiselle qui, grâce à son blog, est très proche de ses admirateurs !

Adolie a déjà publié un album pour enfants, "Les amants papillons".

adolie_day_missspring

Benjamin Lacombe

Jeune illustrateur de talents avec déjà quelques albums pour enfants à son actif : Cerise griotte, La funeste nuit d'Ernest, Les amants papillons, Généalogie d'une sorcière... Voici son blog et son site.

benjamin_lacombe

Carrie Chau

Illustratrice et designer chinoise, Carrie Chau présente des oeuvres colorées et attachantes.

ch

Et encore quelques noms, juste pour rêver, pour le plaisir de la découverte : Candy Bird, Jamie Zollars, Mayo, Melanie Florian, Mark Bodnar, Toshiyuki Fukuda

Bon, sur ce, je vais vous laisser. Avec toutes ces images en tête, je vous souhaite de faire de très beaux rêves ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Un livre indispensable !
C
Chouette ton blog, jolie découverte! Je ne connaissais pas mais grâce à ton petit commentaire à mon concours, me voilà chez toi... :)
Le petit monde de Ludi
Publicité
Publicité